View Single Post

YvanSanders's Avatar

YvanSanders
03.01.2014 , 11:32 AM | #16
Quote: Originally Posted by Pantasia View Post
U_u t'es conscient que tu parles d'un A-RPG, qui est un produit final et qui n'évolue pas, tandis que SWTOR est un jeu en perpétuelle évolution... Faut remettre les choses à leur place et comparer ce qui est comparable ...
oui mais qui évolue toujours dans le sens d'arnaqué les gens quand tu regardes plus souvent les maintenance c'est pour quoi ? les pièces du cartel et des émotes alors que avant les émote ils en foutaient complétement
quand les joueurs rp leur demandé des correction sur les émotes ils ne fessaient rien du tout d' ailleurs les émotes /dormir et tout le reste fonctionne toujours pas l'émote chaise encore un belle exemple de mettre la carotte au joueur rp les faire débourse du pognon pour un truc qui devrais déjà être a la base et gratos !
maintenant ils se préoccupe des émotes ? C'est nouveau il faut arrêté deux minutes de prendre les gens pour des ....

Il font rien contre les personne qui ont des soucis de luncher de latence a outrance et je passe des meilleurs leurs promesse non tenus j'en parle même pas. mais normal plus ils vous mettent des carottes plus vous continué a redemandé.

ils respectent pas les abonné ils ont pas le service qu'ils doivent avoir donc il est en droit de se retourné contre eux c'est sont problème ! mais a mon avis tu rigoles de lui mais à ta place je ne rigolerais pas ! je le connais pas mais il m'a l'air malin comme un singe