View Single Post

YvanSanders's Avatar

YvanSanders
03.01.2014 , 10:17 AM | #14
Quote: Originally Posted by Pantasia View Post
AAAAAAAAAAAAHHHHH SHAME ON U, prendre WoW comme exemple et ne pas être objectif c'est une honte,

Tu CF un mastodonte du MMORPG , permet moi de te rappeler que WoW vanillia après deux ans de développement était bugé les gens ce plaignaient autant qu'içi, ça fait 8 ans et demi que je joue à WoW et ça n'as pas toujours été rose, alors critiquer c'est bien, exiger quelque chose c'est bien, personne t'oblige à payer, le jeu est en F2P, si tu t'abonne tu accepte les CGU Lis les CGU avant d'aller poser ton recours à l'association de consommateur ça évitera des frais de justice inutile à la France

Sinon fait un tour sur le forum de WoW et remonte à 2007 tu verras le nombre de bug, d'ailleurs les développeurs ont dit que la communauté francophone était la plus critique, vive la france
Il est dans sont droit si il veut porté plainte c'est sont problème il a le droit je te signalé que le mec qui a porté plainte pour mass effect 3 a eu gagne cause donc ne rigole pas ! la il paye un abonnement et n'as pas le service qui doit avoir ! est oui si plusieurs personne confirme c'est dire c'est vite fait ! juste que vous vous payé vous vous faite arnaqué plus vous êtes arnaqué par eux plus vous continuez à baisse votre pantalon. lui il ne fait pas parti de ceux qui baisse leur pantalons il paye il réclame le service qu'il doit avoir étant abonné.