View Single Post

Sharolley's Avatar

Sharolley
02.25.2014 , 11:15 AM | #55
Bonjour,

Je profite du téléchargement de la MAJ pour une visite ici...
Quote: Originally Posted by Heramos View Post
Une bonne nouvelle ? T'appelles ça une bonne nouvelle ? La suppression les tirs des Vaisseaux amiraux va créer plus de problèmes qu'elle n'en résout !
+1

Je verrais à l'usage mais à mon sens, il n'y avait aucun problème avec ces vaisseaux amiraux.
Dans la quasi totalité des cas, le "farm" ne se produisait que lors d'un réel déséquilibre. Le vaisseau devenait alors une limite de recul.
Si il ne tire plus, ça va être du n'importe quoi (et même sur MoTF côté empire ).
Je joue des deux côtés et aucun des camps n'a le monopole de quoique ce soit.

Quote: Originally Posted by Sylvidre View Post
Dans le cas de figure que tu évoques, avec 1ou 2 bombardier(s) + 1 ou 2 vaisseau(x) armé(s) il doit y avoir moyen de calmer le jeu côté vaisseau amiral...
Encore faudrait'il qu'il y ait "1ou 2 bombardier(s) + 1 ou 2 vaisseau(x) armé(s)" dans l'équipe dominée, ce qu'il est loin d'être toujours le cas... et qu'en plus le repop ne se fassent pas au rythme des éliminations mais soit massif... parce que au compte goutte, .. ça va être "Pop" & "Booom" direct.

Bon, le téléchargement est fini,... je vais tester ça histoire de confirmer ou infirmer (je préférerais) mes craintes.
++ en jeu

Sharo'kkchoz