View Single Post

Sylvidre's Avatar


Sylvidre
02.25.2014 , 04:45 AM | #54
Quote: Originally Posted by Heramos View Post
Une bonne nouvelle ? T'appelles ça une bonne nouvelle ? La suppression les tirs des Vaisseaux amiraux va créer plus de problèmes qu'elle n'en résout ! Une team bien organisée va faire 3 équipes : 1 groupe à chaque respawn + 1 groupe au mid pour tuer les premiers arrivants, puis quand plus d'ennemis au mid, tout le monde au spawn ennemis et c'est partis pour la boucherie !
Tu vas avoir une team qui va dominer à fond et l'autre qui pourra rien faire !
La team qui se fait défoncer va rager à mort ---> pour peu qu'il y ait des nouveaux, ils vont ragequit et plus jamais revenir sur GS !

Conclusion : de moins en moins de monde qui va tag (déjà qu'on était pas nombreux) ! Ça va être de plus en plus difficile de remplir un BG !

Franchement c'est une très très mauvaise idée ! J'étais le premier à blâmer le back au camp des snipers ! Je trouvais que c'était purement et simplement de l'anti-jeu ! Et je voulais qu'ils changent ce système de tir des Vaisseaux Amiraux ! Mais je voulais qu'ils trouvent autre chose en remplacement ! Pas qu'ils le suppriment sans rien mettre à la place ! Là c'est juste n'importe quoi sérieux -_-
Dans le cas de figure que tu évoques, avec 1ou 2 bombardier(s) + 1 ou 2 vaisseau(x) armé(s) il doit y avoir moyen de calmer le jeu côté vaisseau amiral. En terme de comportement c'est aussi aux joueurs de ne pas scier la branche sur laquelle ils sont assis et d'éviter d'aller faire du spawnkill pour pas trop dégoûter l'adversaire. Je pense en tous cas que côté Empire sur MotF les habitués ne s'adonneront pas trop à ce genre de comportement.

edit : mais c'est vrai qu'ils auraient pu ajouter une zone safe (ou un temps safe après le spawn) dans laquelle le kill n'est pas compté... Ça aurait été un peu moins extrême
L'Escadron Apocalypse
guilde pve - Mantle of the Force