View Single Post

Heramos's Avatar

Heramos
02.25.2014 , 04:22 AM | #52
Une bonne nouvelle ? T'appelles ça une bonne nouvelle ? La suppression les tirs des Vaisseaux amiraux va créer plus de problèmes qu'elle n'en résout ! Une team bien organisée va faire 3 équipes : 1 groupe à chaque respawn + 1 groupe au mid pour tuer les premiers arrivants, puis quand plus d'ennemis au mid, tout le monde au spawn ennemis et c'est partis pour la boucherie !
Tu vas avoir une team qui va dominer à fond et l'autre qui pourra rien faire !
La team qui se fait défoncer va rager à mort ---> pour peu qu'il y ait des nouveaux, ils vont ragequit et plus jamais revenir sur GS !

Conclusion : de moins en moins de monde qui va tag (déjà qu'on était pas nombreux) ! Ça va être de plus en plus difficile de remplir un BG !

Franchement c'est une très très mauvaise idée ! J'étais le premier à blâmer le back au camp des snipers ! Je trouvais que c'était purement et simplement de l'anti-jeu ! Et je voulais qu'ils changent ce système de tir des Vaisseaux Amiraux ! Mais je voulais qu'ils trouvent autre chose en remplacement ! Pas qu'ils le suppriment sans rien mettre à la place ! Là c'est juste n'importe quoi sérieux -_-
Serveur : Darth Nihilus

Altariss : Ombre DPS (et pilote sur GS)
Pyrox : Commando Heal