View Single Post

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
02.23.2014 , 09:11 AM | #323
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Je ne parle pas pour lui mais en général dsl. Mais tant qu'on aura pas un pvp sans abus, je douterai quelque part systématiquement de n'importe quel record à savoir s'ils le font avec ou sans coup de pouce... Après ce n'est pas de la faute des joueurs...
Heureusement que cet abus a finalement été remarqué par les devs, si non on va droit dans le mur.
Comme l'a dit Nocteil, les records ne sont pas forcément liés au coup de pouce, mais surtout à la proportion de nudistes en pvp, de mecs qui savent pas claquer leur cd de def quand il faut, ou sortir d'une aoe. De la même manière, on fait des records de heal surtout si l'adversaire fait des dégâts conséquents sans pour autant réussir à frag.

Tout le monde aime les chiffres, surtout les gros. Mais les gens ont tendance à leur faire dire un peu n'importe quoi. Pour ça que j'ai jamais posté dans cette section ou dans la section pvp spatial. C'est kikooland.

Quote: Originally Posted by Asherit View Post
surtout qu'au huttball y'a rien de compliquer a monter haut en objectif, tu butes des porteur un peu avant la ligne de ton camp pour marquer et tu te fais un max.

y'a moyen de monter bien plus haut en s'organisant avec la team adverses ! (mais bon je sais pas si on peut considérer dans ce cas que c'est un record )
Hmmm... Foireux comme technique. Spammer les passes est beaucoup plus simple.
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus