View Single Post

lenexeclesiaste's Avatar

lenexeclesiaste
02.22.2014 , 06:09 AM | #23
Bonne soirée dans l'ensemble

pour les rageurs de base si vous êtes pas préparer ,pour accepter la défaite (compo non opti, nudiste, pas de focus,la liste est longue) stop tag en solo Q et tag en team.cela évite de vous entendre pester en plein bg un petit murmure suffit parfois. Le solo est la pour permettre à des joueurs de découvrir le classé et de progresser. Pour d'autre c'est un challenge ,du partage et faire des sortie aléatoire c'est fun.

De plus l évent à pour but je pense d'augmenter et d'Attirer une population pvpiste sur notre serveur.

Pour les nudistes.non mais sérieux on s'en fou de ce que pensent les autres pas de set pvp ok pas de set pvp complet ok.mais un petit effort de votre part arreter, le full pve 78 et go utiliser Google.pour le nombre d'article qui existe sur l'astuce du coup pouce c'est pas normal que vous pointé en bg avec peu d'expertise.
Peut être que vous avez une éthique morale et vous considéré que c'est de la tricherie pur et simple,cela dis dans tout les cas vous vous pénalisé et également les joueurs avec qui vous jouez .

Sinon comme je l'ai dis bonne soirée dans l'ensemble et ravi de voir que nous sommes beaucoup à souhaiter que cela dur encore .pour les matukai on tag jeudi et vendredi
En solo. En team que le Week end
j'ai pas ton temps...you know...en pa gin temp baw...
Kécada / Malfrat Heal (mantle of the force)
Kløw / Assassin Tank / DPS (Tomb of freedon nadd)
Klöw / Agent Heal
(Tomb of freedon nadd)