View Single Post

Dikkins's Avatar


Dikkins
02.20.2014 , 09:35 AM | #3
Ce que je peux te conseiller c'est d'arriver le plus rapidement level 10 pour ainsi choisir ta classe avancé sur la flotte une fois la mission de classe Tython finie, et ensuite récupère assez de boost d'XP et farm les zones de guerre. Ensuite fais rapidement ta mission de classe sur coruscant pour débloquer ton vaisseau. farm les missions spatiales débloque tes améliorations de vaisseau, (ndlr : il existe des guides déjà écrit sur ce sujet) et farm farm farm. Tu récupéreras énormément de crédits rapidement. Ensuote tu pourras retourner faire tes missions de classe.
Quant aux métiers de confection c'est toi qui décide soit Synthé, soit Artifice, Biochimie n'est pas mal non plus pour les stims réutilisables. Au final chaque compétences à un avantage. Le mieux étant de créer plusieurs perso avec des compétences différentes comme ça tu peux toucher à presque tout.
Personnellement j'ai commencé avec Cybernétique/récupération et Piratage comme compétence sur mon senti ce qui m'a permis de stuff mes armures adaptables et d'acheter mes pièces de métal illégal avec piratage.