View Single Post

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
02.20.2014 , 08:16 AM | #26
Quote: Originally Posted by Waznatriv View Post
Tu peux dire "je" tu sais, pas besoin de dire personne, c'est pas comme si cette conversation intéressait qqun d'autre que nous (toi plus particulièrement, parce que perso tes troll et calomnies à répétion ca me blase un peu..)
Est-ce que j'ai dit que je répondais à qqun de ce topic ? Je parle juste des plow qui nous ont taxé de cheater sur le /1 ou en /s. OUI OUI MISSTRESS, il arrive qu'on ne parle pas de toi...

Parler autant d'un truc qui ne t'intéresse pas, c'est cocasse quand même.
Mais megalol... tomber aussi bas c'est grave. C'est juste un bug d'affichage, si tu inspectes le stuff de qqun il y aura toujours 90% de précision... IG j'en ai 97 : fameux ton argumentaire dis donc ! Mais merci de te préoccuper de mes stats... et.. quoi déja? ah oui :
Spoiler

Et bah révise tes sources parce qu'elles sont complètement périmées.
Mes sources sont justes. Par contre, pour le reste, je veux bien admettre m'être trompé pour ton stuff. Je veux bien aussi admettre que tu pouvais ne pas parler de moi. Même si j'en reste moyennement convaincu. Après tout, peu importe. Si t'es aussi quelqu'un qui peut faire des concessions, tu peux admettre que certains démêlés récents pouvaient laisser supposer que tu t'adressais à moi (sans parler du fait que ta réponse soit sous la mienne), mais que tu sois ce genre de personne, ça reste à prouver.

Tu es blasé que je me paye ta tête? Tu oublies bien vite que c'est toi qui est venu me les briser la 1ère fois, et qui en a rajouté plusieurs couches, par la suite. Dans l'ensemble, j'ai été plus un troll gentil qu'autre chose et j'ai même voté assez systématiquement pour toi en bg, mais pas à cause de ton skill (dont je me carre l'oignon, qu'on soit bien d'accord, mais que je dirais "correct" si vraiment je devais donner mon avis). Toi, t'es un genre de hyène qui ne recule devant aucun coup bas. Si je suis un random, tu l'es également. Quant à tes allusions sur mon irl, là on touche le fond. Je te remercie, ma vie me convient.

De mon point de vue, t'es exactement le genre de mec qui a besoin d'idoles (les GDV) et qui taxe les autres d'en avoir besoin (d'où as-tu sorti cette histoire avec Elijah et Nahmroth?). Tu es exactement le genre de mec paranoïaque et qui préfère se dire que les autres le sont aussi. Tu es le mec qui veut se faire passer pour un grand garçon mais est capable, à 3 messages d'intervalle, de réunir de parfaits propos de Kevin du genre "plow random, lol, go irl". En gros, tu es tout ce que tu voudrais ne pas être, et je ne suis pas tout ça quoi que tu puisses en dire, même si je suis loin d'être dépourvu de défauts.

Au moins, toi et Xrann, dans votre concentré de bêtise, m'avez rappelé que je passais un peu trop de temps sur ce forum à vous répondre, et que même ranger mes chaussettes serait plus constructif.
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus