View Single Post

Astyannax's Avatar

Astyannax
02.20.2014 , 06:23 AM | #19
Braf, le topic, je ne l'ai pas ouvert pour que les pro et anti se tappent dessus.
Ce qui m'a choqué dans cette intervention d'un CM, c'est qu'il s'est permis de dire qu'il avait tester des trucs, qu'il y avait des problèmes, mais que globalement, c'était satisfaisant. Sa conclusion, il l'a tire d'une analyse plus qu’incomplète, donnent de mauvais résultats (un problème sur les cristaux? il a fumé quoi le type), et qu'il prétend qu'une chute d'une centaine de points de dégats sur UN skill (il ne parle pas du dps sur un combat entier) est tout à fait compensé par 200 PV supplémentaire et une alacrité augmentée de 0.06 % (ça n'a choqué personne ça?)...

En d'autre terme, quelque soit ce qu'on pense du cdp, sans rentrer dans le débat de l'imba ou pas (qui me dépasse puisque je n'ai pas l'expérience requise pour juger de ce point), les devs n'ont pas la même expérience à ce sujet que les joueurs et continuent sur leur lancée sans trop se remettre en question. Cela, ça me fait peur, et quoi qu'on en dise, ça donne raison au pessimisme de mistress sur la qualité de ce qui va nous être proposé à l'avenir. (j'ajoute que cette intervention du CM a été mise au peloton d’exécution sur le fofo anglais, les grognons franchouillards que nous sommes ne sont pas les seuls à se poser des questions)

En tout cas, le JcJ classé est sauvé : on aura droit à une monture rancor si on dépasse les 1500. Voici la solution à tout!

PS : préservez la rage qui vous anime sur le fofo pour la session soloQ de vendredi. je préfère et de loin, vous voir vous tabasser et me faire tabasser in game. Ça rapporte des crédits et ça m’entraîne au switch bulle.
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial