View Single Post

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
02.20.2014 , 05:43 AM | #17
Quote: Originally Posted by Waznatriv View Post
Ce qui est édifiant c'est que ce sont toujours les mêmes plow qui gémissent au nom du sacro saint évangile "stuff", "classe" = cheat, exploit, win assurée. Je fais partie d'une team "pionière" de l'opti coup de pouce, et ca ne nous empeche pas de nous faire démonter fréquemment en arène par une team qui ne l'utilise pas du tout. Pourquoi ? parce que SKILL, TEAMPLAY > STUFF.

Sur ce, la police offre des séminaires spécial aigreur sur DN ! Rejoignez nous sur /cjoin Police tous les soirs entre 21h et 22h30 !
Nan nan, ce qui est édifiant, c'est que tu déformes systématiquement mes propos, et en tires des conclusions ridicules sur, aléatoirement, mon état d'esprit, mon skill, etc... T'es pionnier en rien du tout, même pas en theory craft basique mec. Suffit de regarder ton main pour le comprendre. D'ailleurs, si vous vous faites démonter fréquemment, c'est probablement parce que t'es là. J'ai du mal à croire que ça arrive autant avec les 3 GDV, Foolek et Shel.

Cela dit, je suis d'accord avec le reste: le skill et le teamplay feront toujours la différence... Des notions pas du tout quantifiables qui rendent les comparaisons entre teams assez arbitraires. C'est pour ça qu'on a coutume de dire "à skill égal", telle optimisation (en l’occurrence coup de pouce), ou telle classe/compo/spé part avec un avantage. Ce n'est qu'un avantage, pas un pronostic absolu. Mais le fait que les devs le prennent à la légère, à mon avis, est assez grave.
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus