View Single Post

Thorspark's Avatar


Thorspark
02.17.2014 , 08:56 AM | #42
Premièrement, pour le problème majeur qui est d'attirer des joueurs sur GS, pourquoi ne pas mettre simplement en place un système de réputation ?
Avec comme d'hab un vendeur de réputation, mais aussi un système de tokens pour des montures/objets rares. Les tokens pourraient par exemple être distribués selon l'obtention de succès ou de médailles dans GS.
J'imagine bien un truc du style 1 token gagné si vous obtenez une médaille d'or dans un BG (ça fait mini 15 médailles, on les a pas à tous les coups) et d'autres tokens distribués par exemple lors de la maîtrise d'un vaisseau ou lorsque l'on obtient le succès des 500 MJ.
C'est un système qui non seulement ramènerait du peuple, mais en plus forceraient les joueurs à jouer les objectifs sur les maps domination. (A voir comment équilibrer les médailles pour ne pas avantager une classe de vaisseaux en particulier, je sais que je fais vite plus de médailles en Scout/Bomber qu'en Gunboat)

Et dans le même esprit, concernant l'autre problème, sans changer grand chose, pourquoi ne pas tout simplement supprimer les médailles obtenues si le vaisseau fait une action dans le champ d'action de son croiseur ?
Ok, le kill compte sur le score général, mais le pilote n'obtient pas de médaille de kill ou d'assist, et donc ne gagne pas de points de réquisition à la fin.

Autre solution : Quand un vaisseau est dans le champ d'action du croiseur, toutes ses armes sont désactivées. Simple et radical.