View Single Post

boboblaud's Avatar


boboblaud
02.17.2014 , 06:09 AM | #8
Quote:
HS : j'ai ressorti mon merco heal pour le stuff. Va falloir que tu demande à tes team mate d'arrêter de me chain cut que je tente de burst Agrippine... le missile de kolto c'est bien 5 min, mais ça fait pas le taf quand tu as 5 furieux sur le dos et que t'es encore en partie stuff JcE... Je vous ai maudit sur le coup
AHHH c'est toi Scamandrios !! Mooh pas de vrai focus mais juste : "Scamandrios : Heal" rien de très spé. Un jour j'essayerai "stop focus le heal il est sur un reroll " mais je pense pas convaincre mes mates . D'ailleurs j'en profite pour dire que en ce moment je suis assez moyen et je m'en excuse. j'ai des problèmes Freeze assez violent (0fps), sans doute un problème de poussière dans le PC. (3615 ma lfe)

Quote:
Petite question : pourquoi ne pas prévoir des jours fixes dans la semaine ?
Par exemple 2 fois par semaine, non ?
J'ai plusieurs éléments de réponse a ca, sans doute personnel mais bon. Pour ma part je suis un joueurs PVE et PVP alors même si j'arrive a etre la 6 a 7 soirs dans la semaine, j'ai tout de même deux activités a concilier. En pve jdirais 3 a 5 raids par semaine le soir et le PVP j'ai une priorité sur le classé par équipe qui est considéré en interne comme l'activité la plus plaisante en terme de PVP. C'est pourquoi on espère tag classé équipe environ deux soirs dans la semaines voir une aprem ou un bout de soirée. Actuellement le lundi est le seul jour fixe et l'autre soir est le fruit de l'absence de pve le mardi ou le mercredi ou le vendredi ou le samedi etc..
Le Jeudi on PVE rarement c'est pourquoi j'ai choisi ce jour (qui m'arrange) et qui au final était convenable pour plusieurs dizaines de personnes. La prochaine session se passera un vendredi pour permettre a d'autres guildes de participer mais aussi parce que peu de gens travaille le samedi donc moins de déco vers 22h30/23h.
Tout ca pour dire que pour moi, il est très difficile de taggez en solo plus d'une fois par semaine. Et pour nous "Force Tranquille " c'est pas forcément la meilleur des soirée, au final on joue pas ensemble et parfois les PU sont mauvais. C'est le "jeu" mais on prend plus de plaisir a jouer ensemble que les uns contre les autres.
Au final, le ranked team reste la priorité et il ne faut pas oublier qu'il existe et que certains teams PU rencontré en Solo on un meilleur niveau que certaines team qui tag en équipe. J'encourage donc les gens a tag et monter des groupes PU en ranked Team.

BREF. Très difficile pour moi de prévoir un jour fixe a cause de tout ca ^^ mais contre principe/activité d'en faire deux surtout que peu de monde se bouge pour montrer une team. Par contre on peu envisager de passer a 3 soirées sur deux semaines en les écartant bien car ce qui fait le succès d'un event c'est aussi la rareté de celui ci.
Agrippine - Scoundrel/Malfrat
Force Tranquille

MVP Season 1 - The Dread Scoundrel