View Single Post

DVlad's Avatar

DVlad
02.14.2014 , 10:13 PM | #72
Quote: Originally Posted by Hammer-SW View Post
GG à toi, je te félicite pour le down en stuff 50, je l'avais tombé avec du TN donc tu me passes devant ... RESPECT
Maintenant je te souhaite bon courage pour Lorrick !! (le boss bonus c'est un rigolo il va mourir quand tu vas le regarder de travers)
Le Pr Lorrick c'est surtout une histoire de déplacement du pet en phase 1: si tu passes les cuves tu le tombes.
Si tu as tombé SavRak c'est que Lorrick doit subira ta loi !

J'en profite pour te passer le flambeau des solotages étant donné que jusqu'ici il me semble que tu sois le seul à avoir suivi mes traces (et avec brio je dois dire .
Pour ma part je quitte l'aventure swtor avec un pincement au coeur (IRL avant tout) mais je te laisse mettre en évidence tout le panache du solotage de ZL !
Je suivrai de loin ton avancée et j'attends avec impatience les dernières ZL 50, mais surtout que tu t'attaques au contenu HM, vu ce que tu as déjà fais, tu as le niveau j'en suis sûr.

Je te laisse en forme de dédicace ma vidéo du premier boss de Martel 55 HM en espérant que tu finisses l'instance à ma place le moment venu. J'ai fait de très bon trys sur le boss final mais j'ai manqué de temps pour le finir (le 2e boss est bidon).
Je te laisse cet l'honneur pour dans quelques temps ;-)
Martel 55 HM solo
Ciao et bon jeu
Yodelhnir
Vraiment dommage pour que tu es arrêté ton aventure, j'avais hâte de voir la suite de tes aventures HM mais bon, si l'IRL t'en empêche, on n'y peut rien hein .

Pour Pr. Lorrick eh bah en 2 soirs j'ai réussi à le down : la premiere soirée, je l'ai down à 7k sous sa forme rakgoule (en gros à 1 sort, je l'avais mais non ... j'étais deg ! ). Quelques jours après, je le retest sauf que j'étais lvl 51 + Maj qui a up le gardien Shien : en ayant des stats très proche du lvl 50 (et avec moins de crit et d'afflux) + 66,67% de proc pour le saccage, j'ai pû réussir à le down donc avec un stuff lvl 50 + arme TN, j'étais assez fier.

Bref tout ça pour dire que la vidéo ne va pas tarder Je pense que c'est un excellent solotage que j'ai réalisé.

Pour le solotage HM, c'est tjrs prévu mais ça sera sous forme de "chapitre 2" donc on verra quand j'aurai clean les ZLs NM (me reste ceux d'Ilum)

En tout cas merci de ton soutien et je te souhaite bonne continuation !
Dvladette / AS heal troll
L'épopée de Touftouf / Gardien DPS / Solotage de ZLs
L'unique DIABLE du serveur : le DV! Mudada!