View Single Post

Vesnblue's Avatar


Vesnblue
02.14.2014 , 08:25 PM | #34
Même sans que les joueurs essayent d'abuser de leur vaisseau amiral, quand ils perdent, ils vont forcément se retrouver à se battre sur leur vaisseau mère. 9 fois sur 10, la partie est déséquilibrée et finie aux portes d'un vaisseau amiral.

M'enfin ouais, effectivement c'est nul l'idée des tourelles qui one-shot, mais les joueurs sont pas forcément en cause. Quand les adversaires sont meilleurs, et que le combat te laisse quelques miliers de mètres de marge entre la zone de sécurité et la zone où tu te fais hacher, tu peux rien y faire. Tu va pas interdire aux joueurs de reculer pendant un combat.

Et comme au final j'ai jamais vu personne gagner la partie en utilisant cette technique (réduire l'écart, ouais, mais jamais gagner), je m'en cogne un peu...

Koonya.

(puis si vous voulez pas vous faire massacrer par les tourelles, vous reculez tous de 10 000m, et vous attendez que les adversaires viennent, personne vous force à vous faire OS par la tourelle ou à venir à portée des snipers qui sont dans la zone sécurisée)

Edit : Et d'accord avec Zifarek, les bonus sont trop anecdotiques... Et amha le bonus de dégât est trop fort (et est le seul qui vaille vraiment la peine de faire un détour).

Ps : Illumation... Coefficienter les kills selon l'éloignement de la base. Tuer un mec depuis le vaisseau mère rapporte 0 points. Au milieu, 1 point. Sur le vaisseau mère adverse, 2 points. Ca règle le problème et incite à reprendre du terrain.