View Single Post

Idopaf's Avatar


Idopaf
02.14.2014 , 02:55 PM | #33
Quote: Originally Posted by Dedalaus View Post
Personne vous oblige d'aller rush les gens qui adopte cette stratégie , vous le chasser vous le tuer pas avant qu'il soit sous base ba vous aller frag un autre c'est tout , quand ils en auront marre de courir pendant 10 min sans rien frag et faire le bait qui sert a rien ba ils changeront de stratégie, c'est simple.
Personne ne dit qu'on rush comme des taré le vaisseau amiral. D'ailleurs il n'est vraiment pas question du mec solo qui revient sur son vaisseau pour être safe (si je le suis, je ne m'en prends qu' à moi même). Non là il s'agit de 12 mec qui n'osent pas faire le pas.

Quote: Originally Posted by fenderstratoaste View Post
Sinon est-ce qu'on peut en vouloir aux personnes qui applique ce genre de chose ? j'en sais rien je me contente de slalomer entre les astéroïdes ...
En quelque sorte, dans la mesure où ces même personnes qui campent le vaisseau amiral peuvent très bien spawn sur l'autre pour profiter du reste de la map.

Quote: Originally Posted by Thorspark View Post
Les vaisseaux amiraux sont là pour nous rappeler de pas aller trop loin. Et si des vaisseaux armés campent au dessus, il suffit de les attendre un peu plus loin, c'est pas sorcier.
"C'est pas sorcier", tout dépend de ta team. Y'en a toujours 3-4 qui vont finalement se battre près du vaisseau Amiral. La team en face ne décolle pas d'un pouce, et toi pendant ce temps là tu tourne en rond?
Non, moi je joue pour jouer pas pour attendre qu'un miracle se produise. On est quand même là pour faire le maximum de frag, c'est l'objectif de ce mode de jeu.

Je me répète peut être encore une fois, l'objectif de ce post n'est pas de mettre en avant le zozo qui revient au Vaisseau Amiral pour être safe. Il est surtout question de pointer du doigt le comportement général d'un équipe qui dans l'incapacité de gérer le match ne trouvent pas d'autres solution que de gunship près de ce même vaisseau.

Y'a tellement de petits coins où se planquer, d'astéroïdes à exploiter.... Je trouve vraiment dommage que l'on ne se limite qu'à "ce coin de map".

Quote: Originally Posted by Dedalaus View Post
Y'a pas de problème a résoudre a se niveau, le vrai problème sur GS c'est l’équilibre des équipes pas les vaisseaux amiraux.
C'est vrai l'équilibre des équipes est peut être à remettre en question (et là encore que faut-il faire, ça tag pas non plus à souhait). D'ailleurs, malgré ce déséquilibre, je remarque toujours un ou deux courageux qui spawn à l'autre vaisseau et vient titiller notre équipe sur le mid.

Je pense réellement qu'il y a un soucis au niveau du vaisseau amiral. Faut-il le supprimer? Non, j'entends bien les arguments qui vont en ce sens (il n'est pas non plus question que l'abus inverse se produise). Faut-il trouver une solution intermédiaire pour que l'équipe adverse soit encouragée à aller de l'avant? Oui je pense très certainement que l'équipe de développement doit aller en ce sens.

D'ailleurs, j'ai également remarqué que les bonus n'était pas assez mis en avant. On les distingue mal, on les cherche parfois (alors même qu'ils sont indiqués). Il n'y a pas assez de bataille autour d'eux. Le bonus dégât reste parfois longtemps sans que personne ne s'y intéresse. Peut être qu'une meilleure promotion de ces bonus pour permettre une meilleur exploitation de la map.

Encore une fois, il ne faut pas voir le post initial comme une réelle plainte mais plus qu'un partage d'opinion sur ce mode de jeu (que l'on affectionne particulièrement).

Zifarek