View Single Post

fenderstratoaste's Avatar


fenderstratoaste
02.14.2014 , 11:41 AM | #30
Quote: Originally Posted by Altheran View Post
Mais c'est en pensant à son style que je dis que missile ou pas missile, un vaisseau armé ça fuit quand on l'attaque.

Pour tuer un vaisseau armé de cette manière il faut avoir un Éclaireur spécialisé sur la très courte portée... ou que le pilote ne soit pas encore assez bon pour réagir.

Et puis son style prouve bien qu'on a pas besoin du vaisseau de respawn pour s'en sortir.
En même temps le vaisseau armé ça craque tellement sous la dent qu'en dessous des 5000m c'est une proie facile pis si tu veux survivre plus de 3sec après engagement bah au moindre tir essuyé tu traine pas dans les parages étant donné que si tu campe ça veut dire que t'es en vision sniper donc tu vois pas forcément le type d'assaillant et que c'est généralement une saloperie de scout qui vient te cueillir à coup de surcharge. En conséquence de quoi si tu joue gunship et que tu envisage d'avoir une espérance de vie supérieur à 1 minute bah t'apprend à courir et vite dès que les triangles rouges dans le réticule deviennent un peu trop gros.
Après la spé run sur éclaireur c'est un autre sujet ...

Après pour le coup du "on se fait rouler sur la tronche en deathmatch donc on reste dans le champ de tir du croiseur", jusqu'à présent la seule parade qui me semble valable c'est de faire pareil sur son propre croiseur en attendant qu'un kamikaze s'aventure en dehors de sa zone safe, ou de faire des cercles en formation au middle pour tuer le temps ... parce qu'au final si les mecs se retrouvent agglutiné au même endroit c'est parce qu'ils ont pas eu le loisir de consolider la position au mid pour poursuivre le combat derrière et se retrouvent bloqué à 13km du croiseur (distance idéal pour back puisque un tonneau = environ 10km) et comme je penses pas que la strat du "on attends tranquillou que ça arrive avec la DCA en couverture" soit une strat en soi (ou alors c'est vraiment tordu), va falloir faire du social pour que le jeu revienne à distance acceptable des croiseurs. Sinon est-ce qu'on peut en vouloir aux personnes qui applique ce genre de chose ? j'en sais rien je me contente de slalomer entre les astéroïdes ...
Ar'chy / Dyllinger / Barradius / Boying'ton
- Pilote de mobilette cosmique -