View Single Post

Khazou's Avatar

Khazou
02.14.2014 , 04:24 AM | #27
Je suis d'accord pour dire que oui les missiles rendent un peu foufou les vaisseaux armés ( et surtout eux )
Maintenant, de là à ne pas s'en servir du tout, c'est un autre débat un peu plus délicat.

L'avantage de lock un missile sur un VA, c'est que tu sais déjà qu'il va faire un tonneau... et généralement, ça l’emmène jamais bien loin, et après ça il est relativement à poil pour éviter le vrai missile ...
Et si il ne part pas en tonneau dès le lock.. et bien je gardes le lock comme un débile, j'attends d'être à 1000m pour le tirer.. autant dire que ça ne s'esquive pas.. et puis ça l'endort l'autre.. quand le lock dure longtemps, tu finis par plus trop y faire attention surtout avec le bordel des lasers.

Quand je vous vois écrire que 90% des assommants seront évité, je suis pas d'accord... que tu pommes le lock est une chose, que tu rates la cible... faut vraiment lâcher ces missiles n'importent comment. C'est comme lâcher les missiles a fragmentation avant d'avoir fait sauter le bouclier...

Maintenant pour en revenir au VA sans l'équipement adéquat ( aka le canon à ion que peu possède finalement) ça tombe pas si vite et le lock missille est obligatoire.. (j'en rencontre de moins en moins qui ne capte pas qu'ils se font avoiner... les machins rouges qui popent de partout, faut le faire pour ne pas les voir... c'est un peu comme le lock missile sans le bruit... ).

Et pour les vaisseaux amiraux, ils sont bien où ils sont.. faudrait juste pas pouvoir y retourner