View Single Post

Dedalaus's Avatar

Dedalaus
02.12.2014 , 07:02 PM | #6
C'est moins de l'anti-jeux pour moi parce que rien que venir chercher le gunship sa le met dans le mal que tu le tue ou pas , dés l'arrivé en jeux les bons scouts retiennent direct ceux qui partent en gunship c'est du free kill clairement et ils ont raisons parce que même s'il le finish pas ils peuvent au moins le zoné sur le vaisseaux amiral et de là a moins de se faire arrache a mort par l’équipe adverse qui va push jusqu’à la base tu fera rien.

Alors imagine y'a pas de base , t'es en mode domination donc pas de satellite qui peut te couvrir , tu fait quoi en gunship ? tu te met entre deux astéroïdes en espérant qu'on te spot pas ? xD au premier tir le mec il va te rush et retour casse départ , donc oui pour moi la base c'est important comme point de chute.

Je me plaint pas de la faiblesse court range c'est normal comme tu dit mais si y'a pas un point de chute avec le gunship t'es un bout de jambon enbulant dans une game de bon niveau général.

Après y'a des parties ou y'a des inexpérimenté ou pas encore full amélio. qui focus jamais le gunship , qui râle de se faire soit disant OS (se qui est pas vrai d'ailleurs , perso j'ai pas mon armement au max je suis grade 4 et faut parfois 3-4 shoot pour tombé un chasseur d'attaque donc bon .. sa dépend comment il réagis en contre mesure etc ..) bref après suffit de pas suivre les "bait man" jusqu'au bout du monde aussi , moi une partie sur deux en gun je me fait rush par 3 chasseurs a la fois qui te lock leur missiles direct c'est clair que je claque le tonneau pour leur échappé est back base afin d'avoir l'occasion de me retourné sans me faire insta-kill.

=> Sans base pas d’immersion dans une vrai bataille , pas de protection pour les afk qui pourrait gavé les stat's en domination , pas de back pour échappé a une morte imminente , pas de retournement de partie en groupant base pour repoussé les rush , etc ...