View Single Post

Altheran's Avatar

Altheran
02.12.2014 , 06:19 PM | #5
Quote: Originally Posted by Dedalaus View Post
Tout ça pour dire que les vaisseaux amiraux en Domination c'est le canaux de sauvetage d'un gunship mais pour les autres (y'a gold master card) ont peut dire que c'est de l'anti jeux dans se mode.
Je vois pas en quoi c'est moins de l'anti-jeu quand c'est un vaisseau armé. La tactique est aussi lâche quelque-soit le vaisseau de son choix...
Je dirais même que c'est pire : je suis du genre à penser "t'as choisi un vaisseau qui gère mal les assauts à courte portée, paie ton choix maintenant"

Les autres prennent le risque de se faire avoiner par les vaisseaux armés à cause de la différence de portée, l'avantage qu'ils ont lorsqu'ils arrivent à s'approcher leur est dû.

Quote: Originally Posted by shaghat View Post
Perso je le fais sans aucun remord quand j'ai des guignol à la roquette qui font que lock.
Je rentre à ma maison suit moi si tu veux et je te collerais un gros coup de snipe quand tu backera.

C'est simple il apprendrais a tiré y aurais pas d'alerte , il pourrait s'assurer un kill mais la plupart connaisse que ça.
Du coup ils comprennent juste pas qu'il se grille méchamment en envoyant un sms.
Quelle logique
Parce que leur missiles fait bip-bip ils devraient pas les utilser... Quel génie.

Tu sembles oublier que tu es aussi prévenu des tirs de blaster qui touchent, donc l'histoire du bip, du SMS, hein... C'est que des bêtises.
Il n'y a que des inconvénients à ne pas tenter le missile en même temps.