View Single Post

Heramos's Avatar

Heramos
02.12.2014 , 03:19 PM | #2
C'est très très juste ce que tu dis ! Ça m'est arrivé de nombreuses fois de faire des BG où les gars te tirer dessus juste un coup tu sais, pour faire genre "hé oh j'suis là, come on, suis-moi" et claquer tout ce qu'ils avaient en ressources moteur + pouvoir pour retourner se planquer auprès du vaisseau mère ... (notez que je n'ai vu que l'empire faire ça sur DN ....).
Et bah qu'en t'en a 1 qui fait ça ... encore tu te dis "pfff quelle tapette, et bah court si ça te fais marrer, va te planquer froussard" ... mais quand c'est toute la team qui fait ça ... là tu rigoles beaucoup moins ! T'as juste envie de les exploser violemment contre leur clavier tellement c'est lâche comme stratégie !
Les mecs sont tellement mauvais en dogfight qu'ils sont obligés de faire participer leurs vaisseaux amiraux pour win ... c'est d'un navrant ...
Donc j'espère aussi qu'ils comptent virer ces vaisseaux du combat, d'autant plus qu'il existe 2 points de pop par équipe (voir plus si un bombardier pose son vortex) donc si un des points est campé, bah tu repops à l'autre et basta. L'intérêt des lasers du vaisseaux mères est largement minimisé par le manque d'intérêt à camper le point de pop de l'équipe adverse.
Serveur : Darth Nihilus

Altariss : Ombre DPS (et pilote sur GS)
Pyrox : Commando Heal