View Single Post

Grimm-jow's Avatar


Grimm-jow
02.10.2014 , 06:21 PM | #7
Le PvP spatial est devenu pourri depuis l'arrivée des bombardiers; on voit plus que ça et du coup sur la map il y a des mines, des mines, des mines, encore des mines et toujours des mines.
Moi qui adore les combats spatiaux je me suis régalé lors de l'accès anticipé de Galactic Starfighter: c'était des vrais combats et j'ai pris du plaisir à jouer et améliorer mes vaisseaux. Mais maintenant c'est injouable: on peut pas s'approcher des objectifs ni d'une zone sans se faire détruire par des mines, il y a parfois plus de mines que de joueurs!! c'est abusé!
La portée de certaines mines est supérieure à celle des vaisseaux donc si on veut les détruire, on se prends pas mal de dégâts (mais siiiii vous savez; ces mines qui lancent des missiles: on peut leur échapper 1 fois avec le pouvoir d'évasion, mais à peine la "manœuvre" terminée qu'on entend le fameux "bip bip bip" qui nous dis que le second missile est déjà en route pour se planter dans nos miches) et pour peu qu'il ai une deuxième mine ou un adversaire à proximité: on est mort! et ça sans avoir eu l'occasion de prendre vraiment part à la partie en tentant capturer un objectif ou d'éliminer un adversaire.
Et le plus beau dans tout ça c'est que le joueur qui les avait posé se fera un plaisir d'en remettre une ou deux après votre mort! Super: on meurt pour rien!
Après on peut tenter d'abattre la source: le bombardier lui-même. Mais même avec un vaisseaux amélioré c'est galère, on se fait abattre avant même qu'il soit mi-vie! Bref ça dégoute...
Déjà qu'après seulement 1 semaine avec ces bombardiers j'ai remarqué que bon nombre de joueurs pensent comme moi, je me met à la place des nouveaux joueurs qui arrivent avec des vaisseaux non équipé du début. Ils meurent 20 fois sans pouvoir tirer un seul missile ou approcher un satellite et se disent comme moi que c'est pas SWTOR mais Bomberman... et repartent...
Bref désolé pour le roman, toute cette contrariété ne m’empêche pas d’essayer de trouver des parades à ces saletés pour faire de belles parties (peu importe si je gagne ou si je perds) ce que j'aime c'est les combats en eux mêmes et pas jouer à cache-cache avec ces saletés de mines.
cordialement.