View Single Post

kilgharrah's Avatar


kilgharrah
12.24.2011 , 12:11 PM | #26
Bonjour,

Je me permet de notifier mon avis également.

-Coté positif (j'aime bien commencer par là)

-les bg sont bien pensé avec des objectifs assez sympa, j'ai peut être de la chance mais je ne chaine jamais trop le même scénario.
-le PvP sauvage est facile d'accès, et les maps sont très interressentes car bien large sa donnera plus tard de jolie combats de plaine.
-Les classes sont équilibrés, il n y a pas une classe qui tue tout le monde en deux cliques, chacun à son rôle donc de ce coté la je suis pleinement satisfaits. (pour ceux qui dise que soso est cheat joué en assist et il implose comme du papier mâché)
-Le rvr 50 pas encore fait trop low... Mais il attache une grande importance aux pvp, pour un jeu qui à très peu communiquer dessus donc je suis agréablement surpris

-Coté négatif (ou à revoir)

-beaucoup trop de cc dans le jeu, c'est bump sur bump stun sur stun il faut vraiment trouver une solution pour faire soit des cc un peu plus long mais avec des immunes par la suite (style daoc) ou bien réductions des cooldowns. Même si au 35-36 un sorts nous protèges durant 3 sec sa aide bien au huttball pour marquer mais sinon le nombre de cc est trop important à mon gouts et rien de plus frustrant que de se faire taper sans pouvoir réagir.

-Les bgs 10 vs 50 malgré ce qu'on dit le stuff et les skill 50 sa compte énormément. Perso malgré que je fasse de bon dégats sur du 50 j'ai du mal à le tomber voir impossible je tombe sur la même classe level 12 je la croque en quelques sec ( je suis un assa level 36)

-le faite que nos groupes casse à la fin du bg c'est juste horrible, surtout pour celui qui invite

-des gros lags de temps à autres, mais les serveurs sont encore en rodage donc sa ce calmera avec le temps.


Sinon dans l'ensemble je prend beaucoup de plaisir à pvp, sa faisait bien longtemps qu'un jeu n'étais pas sortie aussi complet et varié que sa soit en contenu pvp,pve quêtes et donjon. Il faut laisser le temps au temps pour des améliorations, en espèrent que toutes modifications soit murement réfléchie pour ne pas empirer la situation.
Camelot recrute !

Rejoignez nous dès maintenant sur :
http://camelot-swtor.forumactif.com/forum