Thread: Engloutissement
View Single Post

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
02.03.2014 , 04:56 AM | #8
Quote: Originally Posted by Daklahoma View Post
Je pense que tu confonds le dispel et la purge. Certaines classes ont des sorts de purge et d'autres de dispel. Les cd des sorts de purge sont naturellement plus longs (!!!) que les sorts de dispels. Ce qui n'enlève pas l'intéret du talent "non dispellable" puisqu'auparavant on pouvait enlever ces dots toutes les 4 secondes. Saisis-tu l'évolution avant / aprés ?
Et certaines ont dispell+purge... Du coup, l'évolution avant/après, n'est pas tant au niveau du sorcier folie, mais bien au niveau de l'AS.

Quote: Originally Posted by Daklahoma View Post
Par ailleurs, je n'ai pas bien regardé, tellement ce jeu me passionne en ce moment (!!!), mais il me semble que le linceul ne doit pas tout faire sauter puisque depuis cette modif j'arrive à balancer des tirs alignés sur des assassins sous linceul (est ce le dot qui reste ou un autre debuff ?). Faudrait pas non plus confondre insensibilité de qques secondes et purge.
Ce qu'il ne faut pas confondre, c'est "évasion" et "linceul". Les 2 purgent presque tout. Mais le 1er est suivi d'une immunité en mêlée et à distance, tandis que le second est suivi d'une immunité techno et de force. J'ai tendance à trouver le linceul un peu plus opé que l'évasion, dans la mesure où il permet de rester en combat quelques secondes avant de vanish, ce qui est risqué avec l'AS qui risque de reprendre des dots. En outre, il n'existe qu'un seul cc qui impacte le linceul (tir dans les pattes du sniper) et il n'empêche pas de vanish. Tous les autres sont techno/force.

Pour répondre à ta question sur le tir aligné, je ne vois qu'une seule hypothèse viable: électro-filet.
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus