Thread: Engloutissement
View Single Post

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
02.01.2014 , 06:45 PM | #7
Quote: Originally Posted by Darkshenron View Post
Le problème c'est pas que des classes puissent dispell mes dots, osef, c'est que je mets des points de maitrise POUR que mes dots ne puissent pas se faire dispell, et au final c'est inutile contre certaines classes...
j'ai lu un article récemment, que je n’arrive pas à retrouver, où le devs expliquaient ce qu'ils voulaient faire avec les dots dans le futur du jeu et qu'ils commenceraient avec le sorcier / érudit. Nous y voilà.

Ils définissaient 2 termes bien distincts dans le jeu qu'on pourrait ramener à une différence entre le dispel et la purge. D'ailleurs, il me semble qu'ils ont rename un sort du sorcier pour éviter les malentendus.

Je pense que tu confonds le dispel et la purge. Certaines classes ont des sorts de purge et d'autres de dispel. Les cd des sorts de purge sont naturellement plus longs (!!!) que les sorts de dispels. Ce qui n'enlève pas l'intéret du talent "non dispellable" puisqu'auparavant on pouvait enlever ces dots toutes les 4 secondes. Saisis-tu l'évolution avant / aprés ?

Par ailleurs, je n'ai pas bien regardé, tellement ce jeu me passionne en ce moment (!!!), mais il me semble que le linceul ne doit pas tout faire sauter puisque depuis cette modif j'arrive à balancer des tirs alignés sur des assassins sous linceul (est ce le dot qui reste ou un autre debuff ?). Faudrait pas non plus confondre insensibilité de qques secondes et purge.

Bref, renseigne toi sur les mecaniques du jeu et pour les réclamations sur le game play, adresse toi à M. Bioware.

Sinon ya aussi une rubrique sur les sorciers ou les érudits ...
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde

Serveur : Darth Nihilus