View Single Post

Astyannax's Avatar

Astyannax
01.31.2014 , 07:46 AM | #10
Quote: Originally Posted by Obain View Post
en temps que client j'aimerai donc que ce probleme soit réglé dans les prochains jours merci.
Avant tout, sache que l'extrême majorité des joueurs PvP est pour la suppression du coup de pouce en BG 55 pour les raisons que tu évoques plus haut.

Concernant ta dernière phrase, je pense que c'est ton premier post sur le forum^^. Dans le cas contraire, tu saurais qu'on est à tout pété une 20aine d'actifs sur le forum JcJ français, que les devs n'y passent JAMAIS et que les résolutions de bug mettent parfois plusieurs mois avant d'être corrigés (s'ils le sont).
Le coup de pouces, les devs n'ont jamais avoué qu'il était buggé. Il n'y a eu aucun message concernant son hypothétique correction. N'espère donc pas de changement avant au moins le très long terme. Sache aussi que les forum anglais, français ou allemand demandent tous le retrait de ce coup de pouce foireux.

PS : j'avais pas vu les screens. Sois conscient qu'Agrippine est un heal de très haut niveau et qu'il sort des scores hallucinant même à poil. Le PvE me gonfle, je n'ai pas envie d'écumer les forum ou faire des test pour savoir quelle est la piece qui va augmenter mes stats. Je sais que certains utilisent le bolsters, c'est comme ça. Je ne les blames pas. S'ils ne le faisaient pas, d'autre le feraient. (mais tu es spotted agrippine^^)
Je crois savoir que Polo fait quelques test parfois, il semble lui aussi effaré et écœuré par ce qu'il peut trouvé comme équipement JcE buggé sous bolster.
Bref, tu n'es pas le seul à blâmer le boslter. Un équipement full 67 amélioré et capé est tout de même plus que suffisant sur MotF quoi qu'il en soit.
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial