View Single Post

nTxXx's Avatar

nTxXx
01.31.2014 , 02:40 AM | #5
En fait pendant ta pause, biobio a décidé d'introduire un coup de pouce qui permet de compenser l'expertise. Adieu le stuff recrue que tu as pu connaitre. Tu verras, quand tu seras 55, ton stuff sera useless sauf quelques mod/sophi. Pourquoi ? Tu te rendras compte que le coup de pouce c'est juste de la m**** et que pour s'opti pvp il faut pouvoir faire un mix pve/pvp. Inspecte les joueurs tu comprendras

Sinon le coup de pouce comment il se passe ? En dessous de 55 j'en ai strictement aucune idée je suis pas quelqu'un qui rerol donc je ne peux pas te dire. A moins que le système soit le même que 55.

Par contre quand tu arrives 55, le coup pouce est en fonction de ton stuff. Une pièce full expertise ne bénéficiera pas de coup de pouce. Ex : mon 1er perso qui est un sorcier a sur lui du stuff champion/centurion. Dessus il y a de l'expertise donc pas de coup de pouce, sauf que l'expertise dessus est égale à environ 400 de mémoire donc bon imagine comment je croustille ( 2018 étant le max maintenant ) quand je le sors.
Maintenant une pièce full pve bénéficiera de ce coup de pouce. Sauf que, plus ta pièce pve est forte en stat ( lvl 55 ), c'est à dire une pièce 78 par exemple, ben son coup de pouce sera moins performant qu'une pièce 61 ( lvl 50 ). Concretement, pour te donner un exemple précis, torse pvp = 150 d'expertise. Un torse pve 78 te donnera ( je dis ca a pif ) 80 d'expertise et le torse 61 lui te donnera 150 car c'est une pièce lvl 50.

Je ne sais pas si j'ai été très clair xD Mais bon pour résumer farm en prio ton stuff pvp et ensuite c'est de l'opti pure. Le coup de pouce c'est de la M***E
K-ti / Malfrat de MotF
Blitzkrieg