View Single Post

RaynorJ's Avatar


RaynorJ
01.30.2014 , 04:47 PM | #30
Quote: Originally Posted by Dhaosdimentia View Post
Bonsoir à tous, mon petit avis sur Mantle of the force :

Empire:

Zaakhstan
Icekrom
Darkwall
Zia'mortis
Jrazz
I'L

République:

Keriganne
Brisure
Zooloo
Turøk
Aki
Bellara

concernant brisure, je ne la trouve pas moins dangereuse que Aki, elle a juste un set plus orienté dégats que esquive.
Je suis assez d'accord avec toi, mis a part que zooloo, je ne l'ai pas vu depuis un bail, zia'mortis qui est seulement le toutou de taika, icekrom et compagnie et que zaakhstan, icrekrom et taïka quiitent les parties des que aki est la, a moins d etre groupé ensemble (et encore, voir mon post au dessus, on a perdu à cause d'eux), ou sinon ils switchent d'empire sachant qu'ils vont perdre.

A partir de maintenant le jour où je verrais ces joueurs faire quelque chose sans avoir du support, je les placerais de nouveau dans ma liste, sinon ils resteront juste des farmers sans aucun courage, oserais je dire skill. Combien de fois on a perdu la game parce que ceux là ont quittés la partie !

Concernant brisure, je suis Ok, c'est un style de jeu différent, mais elle fait mal.

Par contre chez nous, je vais rajouter :
Quickening
Jadeza
Elthiya
Thorpilleur

Je ne les ai jamais vu quitté une game, ils combattent jusqu'au bout, respect. Au moins, on peut compter sur eux pour finir la partie et jouer réellement, j'en ai marre des joueurs comme Taïka et Icekrom qui veulent juste être sur de gagner. Pourtant ils ne sont pas mauvais, mais ils n'osent pas tenter le coup, qui disait Mr SEGUIN ?