View Single Post

Sysyph's Avatar


Sysyph
01.29.2014 , 04:43 AM | #8
Quote: Originally Posted by axialadouce View Post
- équilibrage sur les classes. Dans chaque groupe de 4 il faut qu'il y ai au moins un heal.
- équilibrage sur le niveau jcj. Pas difficile d'essayer de mettre un même nombre de perso haut rang de bravoure / bas rang de bravoure dans chaque équipe.
- Les groupes de personnes. Si dans une équipe on a un groupe de 4, on essaye de trouver un autre groupe de 4 pour l'autre équipe.
D'expérience le meilleur moyen de s'assurer du heal est d'en être un toi-même, voire d'en ramener un, mais ton premier point rallongerais trop les temps de tag. Pour du BGn moins y'a de restrictions mieux c'est, plus on en fait, et puis gagner avec des compos improbables c'est sympa aussi
Niveau rank tout est dit ^^
Concernant ton dernier point, si tu tag en fin d'aprem/soirée tu peux d'attendre à avoir de la premade des deux côtés sur quasiment chaque bg (de mon côté ça marche bien). Après, en effet à la seule vue de certains tags/noms tu sais déjà comment ça va se passer, donc malheureusement ou non, selon le coté du manche où tu te trouves, le principe restera toujours "débrouille toi avec ce qu'on te donne" (même en groupe de 4, t'es toujours dépendant des 4 restants, faut pas l'oublier).
- Meo