View Single Post

Fyrenel's Avatar

Fyrenel
12.24.2011 , 11:00 AM | #19
Quote: Originally Posted by Nerfmi View Post
surtt que wow 1an apres ca sortie bien avant bc était tres bien deja , je parle du gameplay en lui meme , et non pas de l équilibrage des classes .
Je me suis peut-etre mal exprimé, je n'excuse pas certaines énormités (Quelque soit la config, de la mienne vieille de cinq années ou d'un de mes guildeux toute neuve, les décos fréquentes ou des chutes inexpliquées de framerates et j'en passe) qu'un jeux, qu'il soit un MMO ou non actuel ne devrait pas trainer comme un boulet.

On ne peut cependant reprocher a SWTOR un gameplay si immonde que ce que certains semblent vouloir dénoncer. Je n'ai de réels problèmes qu'en BG (lags, skills ou cd qui partent dans le vent sans avoir produits les effets escomptés sur une cible qui devrait normalement en subir les effets), en donjon ou en phase de quêtes, et ceci n'est pas que de mon point de vue, je trouve SWTOR assez poussé et aboutis, je ne rush pas comme un débile mes niveaux comme j'ai pu le faire dans de nombreux MMO, je trouve le système d'orientation et de construction de son personnage intéressant, une variétée de mission satisfaisante sans renouveler le genre. Il en va de même concernant le pvp sauvage, sans latence ni autres problèmes que je rencontre en bg mes affrontements sont en général plaisants.

A mon sens, le manque de contenu et de finition peut être attribué a la jeunesse du jeux en lui même, j'ignore si bioware a déjà produit des MMO, s'il s'agit de leur première expérience ou non.
Mais les problèmes techniques (et je parle uniquement de bug gênant le gameplay) sont a regler en priorité, et je ne cherche aucunement a les excuser en effet, je déplore juste cet acharnement que je constate.
Tyell - Jedi Gardien - Starmap
Yalenae - Ombre Jedi - Starmap
Recrue de "Force Streng & Honor"