View Single Post

Nerfmi's Avatar

Nerfmi
12.24.2011 , 10:47 AM | #18
Quote: Originally Posted by Fyrenel View Post
Il y a les remarques constructives et les trolls. Une grande partie des post du fofo jcj sont du whine, du troll et j'en passe. je ne lis que très peu de remarques objectives avec des joueurs affichant une réelle volonté d'améliorer SWTOR.
Le jeux est certes loin d'être parfais, mais quel MMO peut se targuer d'atteindre la perfection dès son lancement ? Personne ne retrouve la nostalgie de wow vanilla et de ses aberrations autant en terme de pvp que de bug au jeux lui même ?

Le bébé de blizzard a eu 7ans de vie et de développement continu par un développeur qui, même si je déplore l'évolution de wow, cherche toujours a produire des jeux très bien finis.
On ne peu espérer que Bioware et EA en fassent autant avec SWTOR, mais je lis partout de nombreuses comparaison entre l'ogre et wow et SWTOR, laissez le temps aux développeurs, je me trompe peut-être, mais j'espère réellement qu'ils arriveront assez prochainement a règler les principaux problèmes déjà reportés.
je veux bien accepté l'argument que wow est sortie il y a 7 ans il a donc eu le temps de murrir etc , ok ca peut être valable sur certain points , mais de la a revivre en moins bien les mauvais départ d'un mmo qui sort en 2012 sous prétexte que tout les start de mmo sont justifié comme tel ,non ! Justement SWTOR a eu 7ans pour murrir dans la boite Bioware avant de sortir il a eu la chance de voir se développer 3 ou 4 mmo de puis wow vanilla et donc d apprendre des erreurs de ses concurrants ce qui est une chance que wow n'a pas eu (enfin bon ca c est un autre débat) .Bref tout ca pour dire que l'argument de wow a eu 7ans pour murrir on peut le voir sous plusieurs angles et donc a mon avis pas valable , surtt que wow 1an apres ca sortie bien avant bc était tres bien deja , je parle du gameplay en lui meme , et non pas de l équilibrage des classes .