View Single Post

iesnbold's Avatar


iesnbold
01.22.2014 , 11:43 AM | #3
La première chose, dont il faut être conscient, c'est que peu de teams ont le courage de faire comme vous et de se lancer dans le classé. Donc vous allez tomber contre des teams relativement rodées, et vous allez inévitablement perdre. Au début. Ca voudra pas dire que vous n'arriverez jamais à rien, juste que vous avez du retard à rattraper.

Commencez déjà à tag 1 ou 2 soirs pour prendre la température. Identifiez vos erreurs, et si vous débutez complètement, observer comment vos adversaires jouent, pour savoir comment mieux les gérer, et pour vous donner des idées de stratégies. Ils vont forcément avoir une strat, que ce soit du tunnel primaire, du focus divisé, ou des CC et des switchs... Sans les copier, essayez de penser à ce que vous pourriez faire avec les atouts de vos classes. Taggez, testez, taggez, testez.

Le plus dur sera de continuer à tagger si vous avez des mauvais résultats. Il ne faut pas se décourager, établissez une stratégie générale au début de chaque soirée de tag, des ajustements au début de chaque arenes suivant la team contre laquelle vous tomber, un petit debriefing de quelques minutes avant de retag. Si vous ne vous découragez pas, vous allez forcément vous améliorer, les gens contre qui vous jouez ont tous commencé par débuter aussi.

Bonne chance, dites-vous que le jeu en vaut la chandelle, ce genre de PVP organisé, une fois que vous avez l'habitude de jouer avec les autres membres de l'équipe, donne vraiment de très bons moments PVP.