View Single Post

boboblaud's Avatar

boboblaud
01.22.2014 , 10:50 AM | #2
Je ne sais pas si tu me connais, moi c'est Agrippine de la guilde Force Tranquille. Nous taggons assez souvent en classé equipe sur Motf. Je salue ton initiative et je la soutient. En effet, peu de team tag classé et on dirait que tu as faim de classé, cela va t'etre utile. Pour moi, les sensations du classé sont assez enorme mais les defaites ne laisse que peu d'espoir. En effet, sache que les grosses equipe vont etre sans pitié. Pour nous, si le niveau n'est pas equitable nous adaptons notre compo après 1 a 3 matches. Mon conseil, c'est dans un premier temps tu essaye de dialoguer avec les teams repu qui commencent a en faire (j'en ai 2/3 en tete) afin de synchro vos tags et de vous entrainer. N'oubli pas de penser optimisation en terme de stuff mais aussi de compo. Si cette dernière n'est pas presente, tu peux essayer de dégager une synergie dans ton equipe mais cela demande du travail. Je suis disponible en /w si tu as certaines questions de tout ordre.

Ps: le solo tag pour s'entrainer est une option mais il te faut 4/5 ,en plus de ta team, en contact direct pour s'aranger.
Ps2: possible que nous taggions se soir, en espérant te croiser

Bon courage pour trouver du monde et a bientot
Agrippine - Scoundrel/Malfrat
Force Tranquille

MVP Season 1 - The Dread Scoundrel