View Single Post

lenexeclesiaste's Avatar

lenexeclesiaste
01.22.2014 , 09:33 AM | #1
salut je me présente Kécada / Xenel de la guilde Matukai (république),je post ce message qui represente quelque membre de ma guilde car nous recherchons des compagnons d'arme pour débuté le PVP classé.

Pourquoi je lance ce message car ma guilde est principalement axé PVE ,et malgré mes efforts beaucoup ont horreur du pvp ,nous sommes à peine 3 à en faire régulierement et nous avons envie sérieusement de voir à quoi ressemble le classé,un début à tout!!!

Donc ce message est destinée principalement pour tout ceux qui sont seul et qui veulent tenté de joué en classé ,je serai ravi de joué avec vous pour débuté et pour les teams si un jour ils vous manquent un ou 2 joueurs pensé au Matukai.
car les bgn c'est génial mes jpense que le classé doit apporté la petite note qui manque à notre expérience pvp.

j'ai attendu longtemps avant de me décidé de posté ce message en espérant que dans ma guilde il y aurais beaucoup plus de monde fana pour le pvp ,et au moins avoir une team ,cela dis meme si nous avons éffectué quelle sortie avec 6 voir 8 Matukai5 (on se défend bien) en bgn une majeur partie ne sont pas encore stuffé faute de temps (vie irl oblige)mais aussi la majeur partie sont axé Pve et ne pense pas forcément à s'équipé pvp car ce n'est pas leur priorité.

j'espere avoir des réponses favorables ,pour enfin un jour commencé le pvp classé... en attendant je tag bgn car le pvp j'en suis vraiment accro
j'ai pas ton temps...you know...en pa gin temp baw...
Kécada / Malfrat Heal (mantle of the force)
Kløw / Assassin Tank / DPS (Tomb of freedon nadd)
Klöw / Agent Heal
(Tomb of freedon nadd)