View Single Post

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
01.22.2014 , 06:43 AM | #30
Quote: Originally Posted by Bobbysix View Post
SI je l'avais fait pour l'égo j'aurais fais un montage sur plusieurs BG en sélectionnant les passages les plus propres, les kill de named etc
T'aurais du faire ça ouais.

Te donner des conseils n'est pas systématiquement synonyme de condescendance. Cela dit, cette dernière intervient vite et assez logiquement dans la mesure où ton gameplay souffre manifestement de grosses lacunes dans des domaines élémentaires (du moins le placement et le déplacement en font partie à mon sens).

Comme l'a dit Polak, tu t'en tires plutôt pas mal. Parce qu'en général, soit une vidéo est excellente et elle obtient les suffrages, soit elle ne l'est pas et les insultes, moqueries, etc... pleuvent en commentaires. Et je parle y compris de vidéos tout juste correctes (dont la tienne ne fait pas partie, ne t'en déplaise).

Ça n'a rien à voir avec le fait de se prendre pour un pgm. Je pense que la plupart des joueurs que l'on encense sur SWTOR ont conscience d'être des joueurs "corrects sans plus" (les bons sont partis il y a fort longtemps). C'est probablement une des raisons pour lesquelles tu as juste reçu quelques conseils au lieu de te faire carrément traîner dans la boue. Et désolé pour ton ego si, jusque là, tu avais l'impression d'être bon.
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus