View Single Post

axialadouce's Avatar

axialadouce
01.21.2014 , 05:29 PM | #1
Je suis joueur de swtor depuis pas mal de temps maintenant et ayant fait mon deuil du pvp ouvert je constate que les BG sont de moins en moins agréables à jouer. Dans 80% des cas, tu sais au bout de 2 minutes si ton équipe va perdre ou gagner. Donc les mecs qui sont dans l'équipe qui va perdre se barrent en masse et le BG est juste pourri jusqu'à la fin du temps réglementaire.

Donc je demande que bioware mette enfin en place un système d'équilibrage. Comment me direz-vous ?
Voici quelques pistes :
- équilibrage sur les classes. Dans chaque groupe de 4 il faut qu'il y ai au moins un heal.
- équilibrage sur le niveau jcj. Pas difficile d'essayer de mettre un même nombre de perso haut rang de bravoure / bas rang de bravoure dans chaque équipe.
- Les groupes de personnes. Si dans une équipe on a un groupe de 4, on essaye de trouver un autre groupe de 4 pour l'autre équipe.
Bref on équilibre !!!

Alors ok on va mettre un peu plus de temps à rentrer en BG mais au moins on va se faire un peu plus plaisir.
Car on passe d'un BG où se fait défoncer à un BG où on défonce tout. Aucun challenge, ni réel plaisir dans les deux cas.

Axialadouce