View Single Post

Asherit's Avatar

Asherit
01.21.2014 , 01:59 PM | #22
Quote: Originally Posted by polooooo View Post
bravo, t'as réussi à me motiver.
C'est toi qui vient ici nous poster une vidéo de gameplay digne de legendarus (c'est presque méchant pour lui : Je préfère ces commentaires à ta musique, et il a l'air bien plus sympathique et modeste que toi), tu nous poses tes prétentions de "vidéo gameplay" et tu oses nous dire "désolé quelques erreurs dans le cycle", tu nous prends pour des cons ? Alors que franchement, avec un gameplay pareil, t'as juste à nous remercier pour les conseils qu'on daigne te donner, t'as des lacunes incommensurables, ton niveau de jeu est proche de 0 et en plus tu la ramènes ? Parce qu'on est "condescendant", ah beh oui, pour le coup on peut l'être, quand j'ai vu ta vidéo et au moment de répondre je me suis vu comme un smicar balançant un billet de 500 à un mec qui fait la manche, tu saisis l'image ? Alors met la en veilleuse, ça t'énerve qu'on mette tes faiblesses en avant ? Alors poste pas de vidéos, c'est mauvais pour l'égo, ça part en cacahuète à chaque fois.
Si tu te fais plaisir ig en jouant comme ça, change rien, mais viens pas nous afficher ton skill inexistant ici pour ensuite te plaindre de nos réponses que j'ai trouvé trÈs sympathiques jusqu'à maintenant.

Waiting for my warning
headshot