View Single Post

Bobbysix's Avatar

Bobbysix
01.21.2014 , 04:02 AM | #13
Non cette spé est beaucoup plus versatile que tu le crois, il y a plusieurs façon de faire monter son score qui selon la situation et son évolution s'avéreront plus ou moins judicieux.

1 -> Il y a le mode support : dot/dot tab sur un max de monde, agrémenté de grenade frag dès que dispo avec un pack en vue, + sonde frag et la frappe orbitale quand bonnes vibrations.
Si un ennemi se hasarde derrière sa ligne de front (chez vous quoi) tenter quand même un petit burst à coup d'abattages.
C'est le gameplay à burst minimal soporifique à jouer, j'aurais trop honte de filmer ça mais ça permet de franchir le gap des 1500 dps en BG avec les vents favorables.

2 -> le mode un peu plus couillu, où tu dot du monde mais go faire des rush vers eux pour caler des bursts abattage sur des cibles que tu sens finissables

3 -> le mode "j'ai confiance" tu dots et cycle ta cible comme un morback, personnellement je trouve que cette spé est paradoxalement plus facile à kite que la spé couteau à cause de l'absence du root donc en général j'essaie quand même de dots 2/3 gars pour pouvoir switch mon burst rapidement sur un autre quand ma premiere cible me kite trop bien, d'expérience c'est souvent plus rentable au final et y a rien de plus frustrant que de paumer des abattages (pour ça que je vais chercher le up de la durée de l'AT à gauche d'ailleurs).
Tata Roselyne