View Single Post

UGSpirit's Avatar

UGSpirit
01.21.2014 , 03:47 AM | #12
Mon dieu il est bien trop fort, il a fait plus d'un 1 000 000 de dégâts :O Never saw that before.

Sur une guerre civile qui a pas duré longtemps en plus puisqu'ils ont encore presque la totalité de leur 600 pv, hein ! Mais mieux, mieux, mieux, pour apprendre à jouer il nous donne un guide vieux de 2 ans ! Il n'y a plus aucun arguments qui tiennent messieurs, sortez vos virilités, qu'on voit enfin qui a la plus grosse !

Trêve de plaisanterie, AgenttK, que tu sois meilleur que lui ou non, c'est pas du tout un bon moyen de le montrer, c'est même plutôt ridicule. Encore vous joueriez marau, speco ou TE, à la limite oui, comparez vos dps (et je parle pas du total de dégâts qui veut pas dire grand chose mais bien du DPS). Mais là sur une classe fufu, ça a tellement pas de sens... Tu devrais plutôt encourager les gens qui essayent de participer à la communauté et qui ont le courage d'exposer leur jeu devant tout le monde. Si tu as des conseils à lui donner, fais le de façon constructive et si t'as pas envie de lui en donner, tu peux rire de lui tranquille chez toi, personne n'en sauras rien.

Blaster, inversement, si tu mets ta vidéo ici, c'est pour qu'on te fasse des remarques et à ta place j'essayerais juste d'en tirer le meilleur. Ils ont raison de te dire que ce qui choque le plus ce sont les déplacements. Normalement changer les touches de déplacement c'est la première à faire quand tu commences un perso (moi c'est ce que je fais en tout cas) et c'est la base du pvp que ne pas tourner la caméra avec son clavier, tout simplement parce que tu gagnes énormément en fluidité, en rapidité et en vision du jeu. Y a toujours des contres-exemples, je connais des très bons joueurs à qui ça arrive de tourner -parfois seulement- sur eux-mêmes. Mais à ce compte là, comme ça a été dit précédemment, je vois pas l’intérêt puisque tu perds les deux binds les plus accessibles de ton clavier. Ça suffira à faire la différence contre des bons joueurs, d'autant plus contre des classes au gameplay nerveux style assa tromperie. J'y connais rien au cycle dps de l'agent du coup je me concentre là-dessus et si tu veux essayer d'améliorer quelque chose, je pense que ça devrait être ça.

Ensuite, ça a été dit aussi, tu changes de barre de skill parce que tu n'a pas assez de binds (d'où l'intérêt d'en gagner deux comme expliqué au-dessus). C'est moins grave mais c'est toujours pas très opti (tu es obligé d'utiliser un bind pour en utiliser un autre = perte de temps. C'est dur de changer ses habitudes mais plus tôt tu t'y mets et plus tôt tu seras à l'aise. L'idéal serait que tu apprennes à jouer avec shift et ctrl ou que tu achètes un clavier / souris qui te permettent de binder plus de choses.

C'est juste des conseils, t'es pas obligé de les appliquer pour rouler sur du bg normal (rigolez pas, c'est 95% du pvp sur swtor actuellement) mais tu verras que si t'y arrives tu y gagneras beaucoup.