View Single Post

Tessalia's Avatar


Tessalia
01.19.2014 , 05:37 PM | #109
Juste une petite question ( bien qu'elle ne soit pas pour un lvl 55), peut on m'expliquer comment il se fait qu'avec mon ombre 50 ( je suis juste de retour apres une longue absence) stuff 3/4 champion ( oui ca remonte ...xD) et columi pour le bonus de stuff, je parviens a GAGNER des stats en RETIRANT mon stuff champion pendant le bg.

Et ce n'est pas q'une seule stat qui augmente mais toute ... Endu, volonté, expertise, crit etc etc... Au final après test, j'ai de meilleurs stat ( part l armure) en retirant l entièreté de mon stuff pvp et en ne laissant que le stuff pve... ( de l ordre de 4 k hp, 400 expertise grosso modo pour l exemple).

J'ai juste envie de dire ...Euh *** ? Je dois faire mes bg a moitié a poil maintenant ? Quel est l interet d'avoir du stuff pvp ??

ps: Et peut-on aussi m'expliquer comment il se fait qu'entre 2 bg, sur la même personnes dans les " mêmes conditions", je fasses dans le premier bg des critiques a 7k sur une attaque particuliere et 5k maxi dans le 2 eme bg... ( je précise que c est en 1v1, aucun buff de réduction, etc... Test avec un ami ^^)