Thread: HowtoPvP.com
View Single Post

Lyrdmann's Avatar

Lyrdmann
01.17.2014 , 10:53 AM | #19
Quote: Originally Posted by kiddoA View Post
Pour en venir au tanking éffectivement la prot n'est qu'un partage des dégats, dont en soit les dégats sont toujours la et on toujours besoin d'être heal, mais le fait d'avoir une prot permet aussi de totalement nulifié l'éffet d'une spé glass canon qui en soit est supposé OS un adversaire et se barrer.
Après quand je parle des prots et des taunts c'est pour que les débutant y pense plus qu'autre chose, pour être franc quand je vois mes Bg sur mes rerolls, je me retrouve avec plus de prot que beaucoup de tank, et je vois que beaucoup de DPS (qui ont des taunts) ne les utilises pas! C'est pour ça que je l'ai mentionné, sans rentrer dans les détailles, c'est peut être une erreur, je sais pas.x
Mince si les tank devais que switch leurs protection (bubulle) on aurait le bon rôle.

Ben looper le tanking c'est pas que ça, c'est aussi être capable d'anticipé le focus de son protéger et le sauver par tout les moyens à dispositions en gros les cc et interruption, en faite c'est presque le même rôle que le heal sauf que bon on heal pas

Mais presque pareil (idem pour les dps, juste les noms et les capacité qui change) sinon pareil : gestion des cycle/combo cd défensif (bouclier, et feat permettant d'augmenter l'absorption ou la défense par exemple) pour les focus, switch de garde taunt mono duo en fonction des personnes suivant le focus.

Et ne pas ce cantonner à garder le heal qui est de l'autre côté de la map. mais faut il encore en avoir jouer un en arènes rbg et d'autre tank sur d'autre mmo pour en arriver là, oue ça tape moue, mais osef je suis pas dps, si on devais me mettre dans une catégorie plus un soutient heal.

Parce que garder le dps qui a le focus aide grandement le heal à lui sauvé les miches, enfin si ce dernier ne décide pas de courir à plus de 15 mètres de la cellule heal tank, alors qu'il est a 80% de vie, en coupant les lignes de heal.

Mais bon c'est pas bien grave puisqu'en pvp le vrais tank n'a plus ça place sur swotor, on préfère les hybrides parait que niveaux dps pour un assist dps focus ça roxx plus, même si les taunt et les cc manque.

Aller sur ce au prochain court de comment on joue !
signature ? pourquoi faire ?