Thread: dissimulation
View Single Post

athanase's Avatar


athanase
01.17.2014 , 10:48 AM | #5
C'est complètement faux. Va donc regarder le forum US, ou les annonces de Bioware et les notes de patches PTS. SI on veut des renseignements sur ce jeu, il faut comprendre l'anglais.

Le spé dissimulation n'est actuellement pas compétitive en PVP comme en PVE, et surtout pas en PVP face à l'assassin spé tromperie( qui en PVE, est en revanche une bouse), qui frappe plus fort et survit incomparablement mieux. La spé fata fonctionne mieux, mais pour le coup, est bien moins amusante, et n'est aps axée du tout sur le backstab.

C'est pour cela que l'AS dissi va bénéficier d'un up des dégâts et de la regen energie (son autre gros problème) à la 2.6, début février, ce qui lui permettra de devenir compétitif en PVE. Mais cela ne réglera pas son problème de compétitivité en PVP, qui est du à son énorme manque de survivabilité. C’est quelque chose qui a été très récemment reconnu par les développeurs sur le topic de patch du PTS 2.6. Ils disent vouloir le régler un jour, mais prétendent que ce serait délicat, car il ne faut pas non plus augmenter la survie du spé heal qui est déjà très balaise. A mon sens leur excuse est bidon, il suffit d'améliorer la survie du spé dissi sur les tiers supérieurs de l'arbre, mais bon...

l'AS dissimulation reste ma classe préférée, et j'ai un perso de chaque classe de corps à corps dans les deux factions. on peut s'amuser avec en BG quand on est bon et quand on a opti son stuff, on peut faire de beaux duels contre la moitié des classes, mais on risque une branlée face à l'autre moitié (genre assassin tromperie, spé choc, spécialiste DPS, ou encore tous les tanks du jeu). Et surtout, au moindre focus, par les types d'en face, on explose, ce qui rend les arènes injouables en pvp coté si l'adversaire sait jouer.
"Cé koi erpé ?" - Mégodass, soldat fat DPS.
"Je sé pa" - DarthNaruto, Sith ambidextre et mononeurone.