Thread: HowtoPvP.com
View Single Post

Polooooo's Avatar

Polooooo
01.16.2014 , 06:16 PM | #9
Je ne parlais pas des outils qui profitent au groupe, de la préda, etc.

Au delà de ça, je dirais simplement que la spé anni est moins efficace que les 2 autres, du coup, dans un soucis d'optimisation, il me semble qu'il est préférable de l'éviter en arènes classées. Un peu comme font les joueurs Pve qui pour le contenu Nightmare évite les agents dissi, les assassins tromperie, etc.
J'suis peut-être un des plus dégoûté par ce fait, vu que j'ai joué cette spé pendant 1 an et demi, mais aujourd'hui force est de constater qu'elle ne fait plus le poids : les spés rage et carnage ont été sensiblement up, et la spé anni a perdu 50% de son self heal, sans avoir aucun up en contrepartie.

On sort toujours des gros chiffres en anni, mais sur un bg où tu fais 1k4 dps, t'aurais fait sensiblement pareil en carnage mais avec plus de frag grâce à ton burst, sans parler de la spé rage où t'aurais sorti 2k5 dps et fait bien plus suer les heals adverses, c'est des maths.

Aujourd'hui quand je joue spé anni je me dis sans cesse "tiens si j'étais en rage/carnage j'aurai tué ce mec plus vite / j'aurais pu sauver mon heal / j'aurais pu mettre plus de pression / j'aurais pu mezz ce gars avant qu'il tue x ou y / ..." et en général au bg d'après je respé.
Pølak / Oktamér