Thread: HowtoPvP.com
View Single Post

kiddoA's Avatar


kiddoA
01.16.2014 , 10:15 AM | #4
éffectivement j'ai bien mentionné que le guide était addressé aux débutants pour leur fournir une base sur quoi s'appuyer. Je suis entierement d'accord sur le fait que l'expérience s'acquiere en jouant! Et pour être franc je ne considere pas du tout que ma maniere est la meilleurs, j'en suis désolé si c'est ce que tu as ressenti en lisant (j'ai du foirer l'écriture quelque part lol).

C'est vrai que certaines tricks peuvent avoir prit de l'age, le move du malfrat/agent j'étais même pas au courant. Mais je compte évidemment up ce post aussi souvent que possible.

Pour en venir au tanking éffectivement la prot n'est qu'un partage des dégats, dont en soit les dégats sont toujours la et on toujours besoin d'être heal, mais le fait d'avoir une prot permet aussi de totalement nulifié l'éffet d'une spé glass canon qui en soit est supposé OS un adversaire et se barrer.
Après quand je parle des prots et des taunts c'est pour que les débutant y pense plus qu'autre chose, pour être franc quand je vois mes Bg sur mes rerolls, je me retrouve avec plus de prot que beaucoup de tank, et je vois que beaucoup de DPS (qui ont des taunts) ne les utilises pas! C'est pour ça que je l'ai mentionné, sans rentrer dans les détailles, c'est peut être une erreur, je sais pas.

Au niveau de ma compo d'arene, on tourne avec un spécialiste hybrid en tank (sous stuff dps) et notre carry est un marau (en dot et pas en choc), Du coup les team qui n'ont qu'un seul heal c'est beaucoup trop de préssion, les team glass canon on a simplement jamais perdu, et les team double heal double dps ça se gagne dans les tranchées. Apres c'est notre façon de jouer et comme je le précise dans le post les joueurs d'arènes ont tous leur façon de jouer qui leur est propre.


En tout cas je te remercie pour ton post constructif Bon jeux
Redz Immortal Juggernaut !
Mon reroll boss au KGB
STAR MAP