View Single Post

Caihn's Avatar

Caihn
12.21.2013 , 12:31 PM | #29
Je joue coté empire sur BM (pseudo : Miri).
Et oui c'est vraiment une catastrophe ici aussi. Même avec l'excuse de la prise en main ... il faut pas exagérer. Quand je vois des parties avec la majorité des joueurs de mon coté entre 500 et 2000 dégâts à la fin de la partie et aucun points d'objectif, désolé il y a vraiment quelque chose qui cloche entre la chaise et le clavier.
Personne ne sait tag ou défendre un satellite (pas d'excuse y'a un didacticiel pour ceux qui débutent) .
Quand aux chasseurs armés, il faut arrêter c'est pas sorcier de les depop .. suffit de rester mobile un minimum et les attaquer en évitant les trajectoires rectilignes en face d'eux et en s'aidant des éléments du décor (suffisamment nombreux) pour s'approcher tout en cassant leur ligne de tir. Maintenant je les focus par ce que personne le fait, mais comme y'a personne qui est capable de tag les satellites en attendant, je fais ça pour du beurre.

La je sature ... j'arrive encore à gagner quelques parties, mais franchement c'est souvent parce que c'est moi (avec parfois quelques rares bons joueurs) qui dois tout faire.
Alors oui le team play peut faire la différence, mais à mon avis un bon nombre de parties que j'ai perdu aurait pu se gagner avec un minimum d'implication des joueurs Impériaux.

Je continue encore un peu mais si ça s'équilibre pas un minimum je pense franchement arrêter.