View Single Post

Lakkhon's Avatar

Lakkhon
12.19.2013 , 02:06 PM | #25
Quote: Originally Posted by Heramos View Post
C'est clair que côté Empire sur DN .... mettre des tourelles fixes à la place des imp' auraient limite était plus difficile pour nous de les abattre ...

Franchement il y a un très gros soucis côté Empire sur DN ! Au début ça m'amusait, je me disais "au génial, du tir aux pigeons" ... maintenant c'est plus "rhoooo fait chier c'est contre l'empire ... on va encore win 1000 à 50, gagner en 3min et remporter que dalle de distinction parce que la victoire était sans mérite ..."

Alors je ne sais pas pourquoi ils sont si mauvais, mais il faut que ça change !

Serait ce parce que côté empire, la moyenne d'âge est globalement plus faible que côté répu ?
Parce que perso, moi des jeux d'arcade de ce style c'est loin d’être le premier que je fais. Bien avant de me lancer dans GS, j'avais quand même de sacrées bases ! Je suis assez vieux pour avoir jouer longuement au tout premier X-Wing sorti sur 3.1 (ainsi que Tie-Fighter) et tout ceux qui ont suivi ^^ J'ai joué à Rogue Squadron, à Freelancer au premier Star Fox ...et plus récemment à War Thunder .... Serait ce que les jeunes joueurs n'ont pas connu tout ces jeux qu'ils sont si mauvais ?

Je ne sais pas mais le fait est, qu'ils sont mauvais ... il n'y a pas d'autre mot !
Franchement quand je vois certain post je pense qu'il faudrait pour certain avant tout un traitement de choc pour les chevilles enflées...

C'est dingue car les seuls arguments que vous mettez en avant c'est: "coté empire ce ne sont que des gamins qui ne savent pas jouer alors que nous on est tellement mature et balèze ".

Franchement camper avec 4-5 gunship en moyenne je ne trouve pas vraiment cela super fun comme BG!!!
Alors peut être que je ne suis pas un as de la voltige ça c'est clair mais au vu de ces comportements je pense être déjà plus mature que la moyenne des repu...
Prendre un avantage alors que d’après toi vous êtes tellement plus doués que nous est ce faire preuve de maturité?
Je pense pas.
Alors ne venez pas vous plaindre que personne depuis 1 semaine ne décide de se faire 2 shots en boucle...