View Single Post

Erebdour's Avatar

Erebdour
12.23.2011 , 08:39 PM | #5
Perso je m'amuse bien en BG et le jeu n'est pas injouable chez moi (sorcier/heal).

Aprés le nombre de bg/zone pvp me parait pas choquant étant donné que le jeu vient de sortir...

Et le huttball est mon Bg préféré bien que éffectivement le ciblage n'est pas toujours évident (enfin éssaies d'étre "au dessus" si tu veux cibler facilement et les classes qui sautent partout c'est uniquement les chevalier/guerrier sith il me semble donc la majorité est dans ton cas) sa fait parti du jeu sa avec l'environnement qui peut poser des soucis je trouve que sa donne des perspectives stratégiques beacoup plus sympa que la simple prise de position.

Aprés se que je reproche c'est le coté tous le monde dans le même BG: OK les files sont moins longues ; OK les low lvl ont un up de stat. MAIS : je sais pas si vous avez tenté d'ouvrir un lvl 50 avec un lvl 10 qui a des stats en plus enfin pour moi il m'apparait clairement que le combat est déséquilibré :les stats ne suffisent pas a combler le manque de sorts du lvl 10 ou de points de talents.

Bref je suis plustot en désaccor avec se qui a été dit pour moi les BG sont bien et équilibrés (peut étre nécéssitent t'il des ajustement de performance pour que tous le monde en profite) mais le systéme tous les lvl dans le même BG est un erreur grossiére bien que la up de stat soit d'aprés moi une bonne idée.