View Single Post

Albatard's Avatar


Albatard
12.23.2011 , 08:14 PM | #4
Je me suis essayé au PvP. Je n'ai jamais joué à WoW, le pvp sur les MMO auxquels j'ai joué se résumait à du "free to kill" et j'ai pas mal d'expérience sur les MOBA.

Je joue un tireur d'élite que j'ai spécialisé dans la branche folie que tout le monde prétend être la branche pvp de l'agent impérial.

Premier constat : Du haut des 60ms de ping affiché le jeu est tout bonnement horrible à jouer. Ma principal source de dommage se résume à stacker des poisons et lancer abattage. Dans le principe, c'est génial, on place discrètement son affaire sur sa cible et ensuite on lui descend tellement sa barre de vie qu'il a l'impression qu'on est a deux sur lui. Vu comme ça, ça à l'aire presque cool. Mais qu'est ce qu'il en est ?

Je veux placer souffle affaiblissant, envoyer ma fléchette et grenade corrosive, éventuellement me mettre à couvert pour profiter du bonus, placer tir de brisure pour réduire l'armure. Tout ces sorts n'ont aucune canalisation.
Ça me prend 3s en pve à placer tout ça, en jeu si je peux placer ça en moins de 10s c'est que j'ai de la chance.

Deuxième constat : C'est cool, tout mes sorts de dégâts sont à canalisation. Une fois lancé, il suffit de se foutre derrière un mur pour ne plus le subir. Pas besoin de cc, suffit de longer les murs pour briser la ligne de vue dès qu'on se fait toucher par un tir de blaster. Choix 1, allez le chercher et mourrir comme un débile. Choix 2, changer de cible ... 10s a replacer tout mes sorts pour taper avec abattage. o/

Dernier constat: C'est qui qui a eu l'idée du huttball ? Sans rire, je suis une classe à distance, sur les couloirs parallèles en hauteur j'ai pas assez de range pour toucher l'autre débile avec sa balle sur le couloir. Si je suis en dessous j'ai aucune ligne de vue, par contre tout les cac ont aucun soucis à te sauter dessus depuis le dessous.

Quand tu vois les jeux d'arènes qui traines chez la concurence et que tu tombes sur un gameplay aussi frustrant que celui ci, y a de quoi se poser des questions.

J'ai passé mes nerfs, ça fait du bien.