View Single Post

heizuzu's Avatar


heizuzu
12.23.2011 , 07:07 PM | #1
Bonsoir tout le monde je m'explique, je suis un joueur quasiment only Pvp.
J'ai placé beaucoup d'attente dans ce mmorpg en ayant l'espoir qu'il remplace wow qui malgré ses arènes magnifiques et RBG, le contenu devient médiocre. J'ai donc commencé swtor.

Dans un premier temps tout allé pour le mieux, des classes variées, des races sympa et une phase de pex très bien pensée avec des histoires prenantes et la possibilitée de créer l'histoire de son personnage.

Des donjons et quêtes à deux très sympa et une belle communauté.

Jusqu'au jour où j'ai décidé enfin de m'inscrire dans un Bg. Déjà on ne peut même pas choisir le bg que l'on souhaite, obligé d'enchainé des Hutball...

Tout d'abord à ma plus grande surprise je me trouve mélangé avec des personnages de plus haut niveaux, je me dit donc que cela peut-être une bonne idée, je voit ensuite que mes caractéristiques ont étaient modifiés afin d'avoir environ les même dégâts que les autres.

J'ai finalement trouvé sa complétement nul, car du coup quelle est l'utilitée d'être level 50 bien stuff et de jouer contre des perso bas level ne disposant que de quelques sorts....

Surtout que pour l'instant, le contenu pvp se limitent aux trois bg...

Mais alors quand en plus ces bg sont totalement injouable, c'est à dire que le léger décalage du à la latence des serveurs rend le jeu médiocre, le moment où j’appui sur ma touche pour tiré un coup de blaster qui répond 1 à 2 secondes plus tard .... En pvp la fluidité est primordiale et les personnages se téléportent, tout cela rend un les bg très brouillon, ce qui ressemble plus à un free to play médiocre..

Et enfin on a le droit a Ilum, une vulgaire plateforme de jeu pour pvp sauvage.

Donc pour ma part le contenu PVP n'est pas à la hauteur, où sont les arenes, les attaques de capital, les guerres ... ?

Le contenu reste donc très faible en quantité mais aussi en qualité vu qu'on a l’impression de jouer a un jeu qui n'est pas fini.... Je passe sur les bug's...



Voilà, cela reste uniquement mon avis que je tiens à exposé car je pense qu'un grand nombres de joueurs sont dans ce cas, pour ma part j'ai laissé tombé le jeu. J'attends que des mises à jour importantes améliorent réellement le PVP.

N'hésitez pas a répondre à ce poste si vous êtes d'accord ou non, ne critiqué pas l'avis des autres ou le miens sans exposé vos arguments, pas de "wé bah retourne sur wow et fait pas chié " ect . On est la pour aussi donné notre avis et faire évoluer le jeu positivement.


J'attends avec impatience vos réponses ! Merci à tous et bon jeu.