View Single Post

Roloukrou's Avatar

Roloukrou
10.22.2013 , 01:38 AM | #20
Je réagis en général très peu sur ce genre de topic mais après avoir matté plusieurs de tes vidéos, je me sens obliger de lâcher une belle chiasse ...

Personnellement j'adore regarder des chaines twitch ou des vidéos de joueur soit par curiosité de l'avancée PVE de certaines guildes ou pour tenter de mieux appréhender des situations en pvp. Mais alors les tiennes pourraient toutes s'intituler "Ce qu'il ne faut pas faire en pvp".

Sans être un pgm tu fais des trucs aberrant en bg ou arène ... Premier exemple dans ta vidéo sur guerre civile tu ne te rebuffs jamais en resortant du respawn. Ca me paraît pourtant être du bon sens ... Dans toutes tes vidéos, tu ne profites pas des stacks obtenus avec les crit de ton sort "innervation" pour avoir la "revivification" en instantanée ou alors pour remonter ton énergie. A croire que l'arbre de talent c'est fait pour les singes ... Dans la vidéo de l'arène de Corellia où vous êtes 3 heals et 1 tank, tu ne te rends même pas compte que la 4e personne est arrivé en cours de la première manche et qu'elle n'y participe donc pas (pourtant dans ton cadre opération n'apparaît, ce joueur n'apparaît pas encore). En plus dans cette même vidéo tu te plains de tes coéquipiers qui selon tes mots "pas super au top au top" (2'27") ce qui prouve que tu fais zéro analyse de la situation, car tu n'as jamais fait un assist dps alors que vous étiez 2 heals/1 tank vs 3 dps avant cet instant ... Je préfère même pas parler de ta dernière vidéo avec ton défi "osef de mes partenaires, je veux juste rester le dernier en vie", sacré teamplay de ta part !

Bref, ça peut paraitre brutal mais honnêtement, tes vidéos sont juste faites pour montrer à des non initié les décors en pvp POINT BARRE !
Il a bon dos Odo !
Sac à baffes - Serveur Darth Nihilus